Diving

world event

Règlement de la compétition
Règles et règlements de la Coupe Eminence

Règles et règlements de la WDSF

 

Antidopage

Ces règles antidopage sont adoptées et mises en œuvre conformément aux responsabilités de la WDSF en vertu du Code, et dans le cadre des efforts continus de la WDSF pour éradiquer le dopage dans le sport.

 

Ces règles antidopage régissent les conditions dans lesquelles la danse sportive est pratiquée. Destinées à faire appliquer les règles antidopage de manière globale et harmonisée, elles sont de nature distincte des lois pénales et civiles. Ils ne sont pas destinés à être soumis à ou limités par des exigences nationales et des normes juridiques applicables aux procédures pénales ou civiles, bien qu'ils soient destinés à être appliqués d'une manière qui respecte les principes de proportionnalité et des droits de l'homme. Lors de l'examen des faits et du droit d'une affaire donnée, tous les tribunaux, tribunaux arbitraux et autres organes de décision doivent être conscients et respecter la nature distincte de ces règles antidopage, qui mettent en œuvre le Code dans Dancesport, et le fait que ces règles représentent le consensus d'un large éventail de parties prenantes à travers le monde quant à ce qui est nécessaire pour protéger et garantir un sport équitable.

 

Comme prévu dans le Code, la WDSF sera responsable de la conduite de tous les aspects du contrôle du dopage. Tout aspect du contrôle du dopage ou de l'éducation antidopage peut être délégué par la WDSF à un tiers délégué, cependant, la WDSF exigera que le tiers délégué exécute ces aspects conformément au Code, aux normes internationales et aux présentes règles antidopage. WDSF restera toujours entièrement responsable de s'assurer que tous les aspects délégués sont exécutés conformément au Code.

 

Compétition

Cette section contient toutes les règles et règlements de la WDSF et de ses divisions.

 

Règlements